Vous êtes ici : Accueil > EPS et ASCB > Les incontournables > Beaulieu dans la Course des Jeunes !
Publié : 23 septembre 2013

10 et 20 km de Tours

Beaulieu dans la Course des Jeunes !

Finalement, nous y sommes retournés, motivés par Rémy Goulao, notre nouveau titulaire en EPS !

Il faisait beau, il faisait chaud et pourtant... nous avons sorti nos parapluies ! Oups !! Nos Parachutes voulais-je dire :)

Cette année, le thème du concours de déguisement, toujours aussi improbable et difficile, était les moyens de transport. Nous avons donc mis à contribution les cerveaux avisés de nos deux maîtres es "arts plastiques", Marlène Bouchet et Christian Pinal, qui nous ont trouvé cette idée géniale du parachute : un parapluie, quelques bouts de ficelle et le tour était joué.

Forts de nos costumes, nous l’avons été aussi de nos muscles : course des jeunes facilement bouclée par tous les élèves présents et leurs dynamiques parents.

Quelle belle récompense une nouvelle fois, de monter sur le car podium du Conseil général pour recevoir le prix du meilleur déguisement. Et quelle ambiance !

Grâce aux quelques euros glanés en bon d’achat dans notre grand magasin de sport favori, nous rachèterons donc des ballons de handball qui serviront à tous les élèves du collège lors des cours d’EPS.

Raison de plus pour participer en plus grand nombre l’an prochain, quitte à laisser tomber la "grasse mat’" du dimanche, pour une bonne et saine action.

Portfolio automatique :