Vous êtes ici : Accueil > EPS et ASCB > Les résultats sportifs des élèves de l’ASCB > Le Collège Beaulieu s’illustre
Publié : 13 novembre 2011

RUGBY

Le Collège Beaulieu s’illustre

Championnat départemental UNSS à Chinon

Ca faisait quelques années que l’on n’avait pas vu le Collège Beaulieu à ce niveau dans une activité qui lui est très chère, le RUGBY .

Mais c’est chose faite depuis mercredi !

En effet, trois équipes ont remporté le championnat départemental UNSS dans les catégories : benjamines et benjamins (élèves de 6ème et 5ème), mais également en minimes filles.

Les filles représentent toujours une valeur sûre et nos benjamines ont démontré que la relève est assurée. Les plus grandes confirment leur titre de l’an passé et essaieront cette fois d’aller chercher une qualif aux "France", après laquelle elles courent depuis 3 ans.

Après quelques saisons décevantes, les benjamins sont enfin revenus sur le devant de la scène et de fort belle façon : une domination nette et incontestable sur l’ensemble des matchs de la journée.
Nous avions également engagé en catégorie "Ovalides" (aucun licencié FFR) une seconde équipe qui s’est bien débrouillée en terminant à la quatrième place.

La grosse déception vient de notre équipe de minimes garçons, qui avait une très belle allure sur le papier, mais qui a fait une matinée désastreuse. Ils ont du jouer dans la poule de classement, bien en deçà de leur niveau et nous ont empêché de faire main basse sur les 4 titres départementaux.

Une magnifique journée tout de même, avec une belle ambiance en tribune lorsde la remise des récompenses !!

Rendez-vous au mois de mars à Issoudun, pour le championnat académique !

Portfolio automatique :